ATP : Le message de soutien de Schwartzman à Maradona

ATP : Le message de soutien de Schwartzman à Maradona©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 05 novembre 2020 à 21h40

Présent au Rolex Paris Masters, Diego Schwartzman a tenu à adresser un message à Diego Maradona, opéré d'un hématome au cerveau.



Diego Schwartzman n'a pas fait de détails. En effet, ce jeudi, l'Argentin, 9eme joueur mondial et tête de série n°6, a assez aisément disposé de l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina, 63eme joueur mondial, en deux petites manches (6-1, 6-1) et 1h01 de jeu, lors des huitièmes de finale du Rolex Paris Masters. La veille, présent lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le natif de Buenos Aires, aujourd'hui âgé de 28 ans, était notamment revenu sur un sujet d'actualité, qui tient toute l'Argentine en haleine, ainsi que tous les passionnés de sport en général. En effet, il s'agit de l'actuelle hospitalisation de Diego Maradona.

Schwartzman : « Maradona ? C'est l'une de mes idoles dans le foot »

L'ancienne gloire du ballon rond, qui vient tout juste de fêter ses 60 ans, s'est faite opérer, il y a tout juste deux jours, d'un hématome au cerveau. A son sujet, Schwartzman a ainsi tenu à notamment déclarer : « Maradona est une idole dans le sport, pour moi, depuis que je suis petit. Je ne l'ai jamais vu jouer en vrai, juste sur YouTube. J'ai vu des vidéos à la télévision. C'est l'une de mes idoles dans le foot, un sport que j'adore. Il est Argentin, et partout où vous allez dans le monde, les gens connaissent l'Argentine grâce à Maradona. C'est pour cette raison que j'ai posté ce message de courage pour Diego qui souffre actuellement, il n'est pas en bonne santé. Il a été opéré avec succès et tout le monde fait tout pour qu'il se soigne du mieux possible. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.