ATP : Murray recadre Djokovic

ATP : Murray recadre Djokovic ©Icon Sport, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 03 décembre 2024 à 14h02

Nouvel entraîneur de Novak Djokovic, Andy Murray a recadré, avec beaucoup d'humour, son poulain.

La collaboration commence fort. Andy Murray, retiré des courts depuis l'été dernier et les Jeux Olympiques de Paris, auxquels il a participé en double, est devenu le nouvel entraîneur de Novak Djokovic, lui aussi âgé de 37 ans et né une semaine avant l'Ecossais. Le Serbe a ensuite justifié ce choix qui a pu paraître, de prime abord, étonnant.

Mais Murray semble déjà très investi. Alors que le « Djoker » était présent à Doha le week-end dernier pour le Grand Prix de Formule 1 du Qatar, le désormais ex-tennisman a réagi avec beaucoup d'humour sur Instagram, pour rappeler son poulain à l'ordre.

"Désolé coach"

"Il devrait être sur le court pour s'entraîner", a d'abord écrit Murray sur Instagram. Et la réponse du recordman des titres en Grand Chelem (24) n'a pas tardé. "Désolé coach, je serai bientôt de retour", a rétorqué Djokovic, concluant son message avec un emoji hilare.

La bonne ambiance semble donc être de mise pour le début de cette collaboration qui fait beaucoup parler, et pas toujours en bien. Notamment de la part d'un autre ancien joueur, Andy Roddick, pour qui cette annonce est arrivée trop tôt, et a fait de l'ombre à la retraite de Rafael Nadal, intervenue quatre jours plus tôt.

"Je comprends que les mèmes sont amusants, mais il n'y a rien dans tout ça qui soit une blague. Je ne pense pas que ce soit une question de vanité. Hé, écoutez, est-ce que l'attention est amusante ? Est-ce que le buzz est amusant ? Est-ce amusant de savoir que vous pouvez créer une tempête de merde dans le monde du tennis et passer outre n'importe quel scénario ? Oh, oh, oh ! Rafa a pris sa retraite ce week-end ? Devrions-nous faire la une des journaux à la fin de cette semaine ? Il n'y avait aucune raison pour que cela soit annoncé. Aucune", a ainsi tancé l'Américain dans son podcast.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.