ATP : Murray a récupéré son alliance

ATP : Murray a récupéré son alliance©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 08 octobre 2021 à 14h14

Après avoir égaré ses chaussures auxquelles était attachée son alliance, Andy Murray, qui avait envoyé un SOS sur les réseaux sociaux, a fini par les retrouver.



Opposé vendredi à Adrian Mannarino au premier tour du tournoi d'Indian Wells, Andy Murray pourra jouer avec ses chaussures, qu'il a fini par retrouver. Plus important encore, il a aussi pu récupérer son alliance, qui était attachée à ses chaussures. "Je voulais juste passer un petit message pour dire merci à tout le monde pour les messages, et aussi à ceux qui ont partagé cette histoire de chaussures et d'alliance. J'ai dû passer quelques coups de fil aujourd'hui, et discuté avec la sécurité de l'hôtel et tout. Les chaussures sentent toujours aussi mauvais mais elles sont de retour, comme l'alliance et moi dans les bonnes grâces (de sa femme, ndlr)", a-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram, où il pose également en brandissant sa chaussure, avec une moue dégoutée, et sa précieuse alliance.

La veille, il avait évoqué sa mésaventure sur le même réseau social, et lancé un appel à l'aide. "Après le repas à Indian Wells, je suis retourné à la voiture pour rentrer à l'hôtel. Il y avait une odeur de transpiration, car j'avais laissé mes chaussures dedans. Il fait presque 40°C, donc mes chaussures étaient pleines de sueur, ça sentait mauvais... A l'hôtel, je me suis donc dit que j'avais besoin de sécher les chaussures en les mettant à l'air. Je n'ai pas de balcon, donc je me suis dit que j'allais les laisser sous la voiture. Comme ça, elles pouvaient prendre l'air et sécher durant la nuit. Au petit matin, elles avaient disparu. Il s'agit de mes chaussures pour le tournoi, donc je suis allé en racheter une paire différente et d'une autre marque. Ce n'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas idéal..." L'Ecossais avait également avoué que sa femme, Kim Sears, lui avait "passé un savon" en découvrant qu'il avait égaré son alliance. Heureusement, tout est désormais rentré dans l'ordre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.