ATP - Indian Wells : Murray victime d'un rocambolesque vol d'alliance

ATP - Indian Wells : Murray victime d'un rocambolesque vol d'alliance©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 07 octobre 2021 à 23h18

N'accrochez jamais votre alliance à votre paire de chaussures. Ou au moins, n'oubliez pas de la remettre une fois que l'entraînement est achevé. C'est la moralité de la déconvenue vécue par l'infortuné Andy Murray, qui a tout expliqué.



Drôle de mésaventure pour Andy Murray à Indian Wells : "Je pourrais avoir besoin de votre aide. Après le repas à Indian Wells, je suis retourné à la voiture pour rentrer à l'hôtel. Il y avait une odeur de transpiration, car j'avais laissé mes chaussures dedans. Il fait presque 40°C, donc mes chaussures étaient pleines de sueur, ça sentait mauvais... A l'hôtel, je me suis donc dit que j'avais besoin de sécher les chaussures en les mettant à l'air. Je n'ai pas de balcon, donc je me suis dit que j'allais les laisser sous la voiture. Comme ça, elles pouvaient prendre l'air et sécher durant la nuit. Au petit matin, elles avaient disparu. Il s'agit de mes chaussures pour le tournoi, donc je suis allé en racheter une paire différente et d'une autre marque. Ce n'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas idéal..."

Mais le pire n'est pas encore là. Voici la suite : "Ensuite, au moment de l'entraînement, mon physio me demande où est mon alliance. Je me suis dit que ce n'était pas possible ! Quand je m'entraîne, j'attache l'alliance à mes chaussures car je ne peux pas la porter sur le court. Mon alliance a donc été volée. Inutile de préciser que mon épouse m'a passé un savon. J'aimerais la retrouver, si quelqu'un peut partager le message ou a une idée d'où serait la bague, ça aiderait beaucoup. Je voudrais résoudre ce problème et la retrouver, merci à tous." On imagine que madame Murray lui a demandé, surtout, pourquoi il n'avait pas remis sa bague dans la foulée de l'entraînement... On n'y reprendra probablement pas à deux fois l'ancien n°1 mondial, qui effectue son entrée au Masters 1000 vendredi face à Adrian Mannarino.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.