Maria Sharapova "arrogante, orgueilleuse et froide" ?

Maria Sharapova "arrogante, orgueilleuse et froide" ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 avril 2016 à 21h50

Depuis le 12 mars dernier et la suspension à titre conservatoire de Maria Sharapova pour avoir été contrôlée positive au meldonium, les langues se délient sur le circuit féminin.



Interrogé pour la première fois par un site espagnol spécialisé sur le contrôle positif au meldonium de Maria Sharapova, Dominika Cibulkova n'a pas été tendre avec la joueuse russe.
La Slovaque n'a pas hésité à lâcher que l'ancienne numéro un mondiale ne lui manquait pas du tout. "Je vais dire simplement que je ne suis pas désolée du tout de ce qui lui arrive et elle ne me manque pas sur le circuit.

C'est une personne totalement désagréable.
Elle est arrogante, orgueilleuse et froide. Quand je m'assois à côté d'elle dans les vestiaires, elle ne me dit même pas bonjour", a lancé la joueuse slovaque. Avant elle, la Française Kristina Mladenovic n'avait pas hésité à qualifier la Russe de "tricheuse".
Maria Sharapova avait été contrôlé positive au meldonium, une substance interdite, lors du dernier Open d'Australie. "J'ai fait une énorme erreur", a-t-elle déclaré le 7 mars dernier lors d'une conférence de presse à Lons Angeles. Elle avait également précisé prendre ce produit depuis 2006 pour lutter contre le diabète. Le meldonium ne figure sur la liste des produits interdits de l'Agence mondiale antidopage (AMA) que depuis le 1er janvier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU