Maria Sharapova "arrogante, orgueilleuse et froide" ?

Maria Sharapova "arrogante, orgueilleuse et froide" ?©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 avril 2016 à 21h50

Depuis le 12 mars dernier et la suspension à titre conservatoire de Maria Sharapova pour avoir été contrôlée positive au meldonium, les langues se délient sur le circuit féminin.



Interrogé pour la première fois par un site espagnol spécialisé sur le contrôle positif au meldonium de Maria Sharapova, Dominika Cibulkova n'a pas été tendre avec la joueuse russe.
La Slovaque n'a pas hésité à lâcher que l'ancienne numéro un mondiale ne lui manquait pas du tout. "Je vais dire simplement que je ne suis pas désolée du tout de ce qui lui arrive et elle ne me manque pas sur le circuit.

C'est une personne totalement désagréable.
Elle est arrogante, orgueilleuse et froide. Quand je m'assois à côté d'elle dans les vestiaires, elle ne me dit même pas bonjour", a lancé la joueuse slovaque. Avant elle, la Française Kristina Mladenovic n'avait pas hésité à qualifier la Russe de "tricheuse".
Maria Sharapova avait été contrôlé positive au meldonium, une substance interdite, lors du dernier Open d'Australie. "J'ai fait une énorme erreur", a-t-elle déclaré le 7 mars dernier lors d'une conférence de presse à Lons Angeles. Elle avait également précisé prendre ce produit depuis 2006 pour lutter contre le diabète. Le meldonium ne figure sur la liste des produits interdits de l'Agence mondiale antidopage (AMA) que depuis le 1er janvier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Maria Sharapova "arrogante, orgueilleuse et froide" ?
  • J'aime beaucoup Sharapova. Son type de jeu n'est pas celui que j'apprécie le plus (qui le jeu d'attaque avec des revers à une main, Hénin, Navratilova, Mandlikova pour les joueuses) mais c'est une championne, une vraie. Très jolie en plus. Et j'ai des origines Russes, ça doit jouer !

  • Je comprends qu'une courte sur pattes comme Cibulkova soit jalouse de Sharapova (1m88) et dise ne pas beaucoup l'aimer.

    Pour Mladenovic qui a 23 ans n'a rien gagné d'important , je dois dire que Sharapova a gagné Wimbledon à 17 ans, plus tout le reste.
    Que Mladenovic se concentre sur son jeu et quand elle aura le mental de Sharapova , on en reparlera mais il y a de la marge.
    Ah la bêtise et la jalousie chez ces demoiselles , c'est quelque chose !

  • Jolie fille , très bonne joueuse, riche .
    De quoi dégouter les français qui préfèrent les perdantes, pauvres et moches.

    Vous avez raison. Mais quand même pas toujours heureusement !

  • En fait une très grande championne très jalousée !

    Absolument !

  • dans les vestaires elle est concentrée tout simplement, pas envie de faire la causette... ou y de la jalousie de certaine joueuses...
    elle manque sur le circuit féminin que je trouve pauvre. Par contre un peu moins de cris, cela serait pas mal non plus...
    a part quelques exceptions, le tennis féminin est un peu tristounet en ce moment...