Chiefs - Mahomes : "Au final, ce n'est qu'un match"

Chiefs - Mahomes : "Au final, ce n'est qu'un match"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 04 février 2021 à 22h42

Fort de son premier Super Bowl joué (et remporté) l'année dernière, Patrick Mahomes estime avoir compris qu'il ne fallait pas surjouer. Dompter l'enjeu sera une donnée clé, et son adversaire Tom Brady n'aura pas ce problème.



Patrick Mahomes prévient, ses Chiefs ne vont certainement pas se reposer sur leurs lauriers (comme il l'a expliqué pour la NFL) : "La chose dont je suis le plus fier, c'est que personne ne se contente de notre victoire au Super Bowl l'an dernier. Personne ne s'en satisfait, tout le monde essaie de s'améliorer chaque jour. Ce n'est pas le cas dans toutes les équipes ou tous les vestiaires..." La franchise de Kansas City va tenter de conserver son titre à Tampa Bay, dans la nuit de dimanche à lundi, face à l'équipe du fameux Tom Brady, dans ce duel de quarterbacks tant attendu entre la légende de 43 ans (six victoires au Super Bowl avec les New England Patriots, record absolu pour un joueur) et donc Patrick Mahomes - son successeur annoncé, petit prodige de 25 ans.

L'an dernier, les Chiefs ont battu les 49ers de San Francisco (31-20) et vont donc essayer de devenir les premiers à garder leur couronne depuis les Patriots en 2004. "J'étais un peu nerveux de jouer mon premier Super Bowl, je n'ai pas commencé le match comme je l'aurais voulu, se souvient Patrick Mahomes. J'ai l'impression que cette première expérience m'aidera à mieux aborder le début de cette rencontre. Au final, ce n'est qu'un match avec des hauts et des bas. Le plus important, c'est qu'on soit prêts à rester solides dans l'adversité. Je suis heureux d'avoir l'occasion de disputer un autre Super Bowl." Pour rappel, ce match suprême, plus grand événement sportif de l'année aux Etats-Unis, se disputera pour la première fois de l'histoire sur le terrain d'une des deux équipes engagées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.