Boxe : Wilder prêt comme jamais pour sa " vengeance "

Boxe : Wilder prêt comme jamais pour sa " vengeance "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 23 septembre 2021 à 19h05

Lors d'une conférence de presse vidéo, Deontay Wilder a fait le point avant de défier à nouveau Tyson Fury pour le titre WBC, le 9 octobre prochain à Las Vegas.



Deontay Wilder veut redorer son blason. Battu lors du 2eme combat l'opposant à Tyson Fury, après un match nul lors du 1er, le boxeur américain veut cette fois prendre sa revanche. « Ce sera œil pour œil. Je veux une vengeance sous forme de sang », comme il l'a confié lors d'une conférence de presse vidéo, avant son nouvel affrontement contre le « Gipsy King », prévu le 9 octobre à la T-Mobile Arena de Las Vegas. « Je me sens incroyablement bien. Je pense que c'est le mot-clé, un mot génial à dire, c'est incroyable. Certaines personnes se sentent bien, d'autres se sentent très bien, mais moi je me sens incroyablement bien. Le temps qui s'est écoulé a été bénéfique pour moi. Plus le temps passe, plus nous avons pu travailler sur différentes petites choses et les perfectionner. On ne peut jamais être parfait dans certaines choses, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'entraîner pour les perfectionner. Je pense que ce que nous avons fait va certainement me servir, non seulement pour ce combat, mais aussi pour les combats à venir. Je remercie Dieu pour tout ce qui m'est arrivé et tout ce qui va m'arriver », a notamment déclaré le « Bronze Bomber. »

Wilder prévient : « L'ancien Deontay a disparu »

« Je suis hyper concentré. Plus que jamais dans ma carrière. C'est la deuxième phase de mon voyage. Je me suis amusé à gagner et à défendre le titre pendant cinq ans. À ce stade, nous prenons absolument tout au sérieux. Je suis heureux et ravi d'être ici. (...) On dit que les choses arrivent à cause de quelque chose et que nous n'en comprenons pas la raison jusqu'à ce que nous arrivions à un certain moment de notre vie pour le comprendre plus tard. Toute mon équipe comprend tout ce qui s'est passé et maintenant nous attendons avec impatience, a par la suite expliqué Wilder. (...) J'apprécie l'amour que mes vrais fans me donnent. J'ai reçu tellement de messages de tellement de personnes différentes que je suis extrêmement motivé pour revenir pour la rédemption et les représailles le 9 octobre. Le BombZquad est de retour. (...) Nous recherchons une version rajeunie et réinventée de Deontay Wilder. L'ancien Deontay a disparu. Je ne sais pas comment le lui expliquer, je n'aurai qu'à le prouver le 9 octobre et je veux déjà que ce jour vienne. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.