MMA : Ngannou, le terrible drame

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 30 avril 2024 à 10h27

Le Camerounais Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l'UFC, a annoncé le décès de son fils Kobe, qui était âgé de 18 mois.

Une horrible nouvelle. Francis Ngannou a confirmé lundi la disparition de son jeune fils Kobe, âgé de 18 mois, comme l'avait révélé le média camerounais 237online. "Trop tôt pour partir, mais il s'en est allé. Mon petit garçon, mon partenaire, Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est sans vie. J'ai crié son nom, encore et encore, mais il ne répondait pas", a écrit sur X (ex-Twitter) le Camerounais de 37 ans, ancien champion des poids lourds de l'UFC et qui s'est récemment essayé à la boxe, avec plus ou moins de succès. "J'étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et maintenant je n'ai aucune idée de qui je suis. La vie est si injuste de nous frapper où cela blesse le plus... Comment vivre avec ça ? S'il vous plaît, aidez-moi parce que je n'ai aucune idée de quoi faire et de comment m'en sortir", a-t-il encore réagi dans un message déchirant.

"Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ?"

Très marqué par ce drame, dont on ne connaît pas les circonstances, le « Predator », désormais sous contrat avec le PFL, comme Cédric Doumbé, s'était déjà exprimé un peu plus tôt sur le même réseau social : "Quel est le but de la vie si ce que nous cherchons à fuir est finalement ce qui nous frappe le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie nous prend-elle toujours ce que nous n'avons pas ? Je suis fatigué, putain." Et de nombreux combattants lui ont apporté leur soutien, à l'image de Conor McGregor. "Je ne peux qu'imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Je prie pour que Dieu ait le meilleur et le plus sûr endroit au paradis pour lui, jusqu'à ce que vous vous revoyiez", lui a répondu l'Irlandais, ancien double champion de l'UFC, toujours sur X.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.