Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 07 octobre 2020 à 10h02
De nombreux joueurs NBA apparaîtront dans le futur film du comédien américain Adam Sandler, produit par la société de LeBron James.
Véritable féru de sport, Adam Sandler s'était définitivement révélé au milieu des années 90 avec "Happy Gilmore", un film déjanté où il interprétait un hockeyeur reconverti au golf. Le comédien américain a aussi joué un ancien quarterback de la NFL dans "Mi-temps au mitard" dix ans plus tard, et il était également l'an dernier avec Kevin Garnett, l'ex-intérieur NBA, à l'affiche du film Netflix "Uncut Gems". Régulièrement présent au premier rang lors des matchs de basket, Sandler a révélé qu'il allait de nouveau figurer dans un projet autour du sport.
Il jouera un scout
Un projet nommé "Hustle", encore pour Netflix, dont il a dévoilé quelques détails lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel sur ABC. "Je m'apprête à faire un film sur le basket où je découvre un joueur en Espagne et je le ramène aux Etats-Unis. C'est ce genre d'histoire, et ça va vraiment être très cool, a lancé celui qui interprétera un scout NBA. La société de LeBron James (Springhill Entertainment, ndlr) avait ce projet, et ils m'ont appelé pour savoir si je voulais en être."
Lowry en sera
Quant à savoir qui d'autre jouera dedans, Adam Sandler a déjà assuré que Kyle Lowry, le meneur des Raptors, aura droit à son premier rôle au cinéma. "Il fera un petit truc à Philadelphie", a encore déclaré l'acteur, précisant qu'il y aurait "beaucoup de joueurs NBA" dans ce film dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée. D'ici-là, Space Jam 2, avec LeBron James à la place de Michael Jordan, devrait déjà être dans les salles, un film très attendu où joueront également Klay Thompson, Anthony Davis, Damian Lillard, Chris Paul et Kyle Kuzma.