PSG : Mbappé lâche un indice sur son avenir

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 28 février 2024 à 13h52

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, aurait confié à ses interlocuteurs qu'il n'avait encore rien signé avec le Real Madrid lors du dîner donné par le président de la République.

Le capitaine de l'équipe de France a été convié par le président de la République Emmanuel Macron à un dîner, ce mardi 27 février 2024, en l'honneur de l'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Star du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a eu un échange filmé avec les deux chefs d'Etat. Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Le président de la République s'est fendu d'une plaisanterie à destination de Kylian Mbappé. « Vous allez encore nous créer des ennuis », lui-a-t-il glissé avec le sourire. Si le contexte de la discussion n'a pas filtré, il se pourrait qu'Emmanuel Macron ait voulu parler du départ annoncé de l'attaquant français du club francilien au terme de la saison en cours.

Mbappé n'a pas encore signé au Real Madrid

Selon les informations de RMC Sport, l'ancien crack de l'AS Monaco a été interrogé au sujet de son avenir par bon nombre d'invités lors de cette soirée. Le premier concerné aurait alors expliqué qu'il n'avait encore rien signé avec le Real Madrid, comme cela avait été suggéré par la presse espagnole. Kylian Mbappé n'a donc pas voulu alimenter les rumeurs au sujet de son avenir en lâchant une éventuelle information sur la suite de sa carrière.

Le capitaine des Bleus n'est pas le seul acteur du monde du sport à avoir été convié à ce dîner en l'honneur de l'émir du Qatar. Amélie Oudéa-Castera, la ministre des Sports, Philippe Diallo, le président de la Fédération Française de Football, Vincent Labrune, patron de la Ligue de Football Professionnel, étaient également présents. Du côté qatarien, Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, a quant à lui accompagné le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.