PSG : Le club souhaite garder Kolo Muani et Ramos

PSG : Le club souhaite garder Kolo Muani et Ramos ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 21 février 2024 à 08h45

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de garder Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos et cela malgré leurs débuts compliqués avec le club francilien.

Le départ de Kylian Mbappé va inévitablement créer un vide en attaque, offrant potentiellement plus d'opportunités aux autres attaquants parisiens de s'illustrer. Cela pourrait être l'occasion pour eux de prouver leur valeur et de s'affirmer comme des éléments clés de l'équipe. Ce sera notamment le cas pour Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos à en croire les informations du quotidien régional Le Parisien.

La formation francilienne n'aurait pas l'intention de se séparer de deux attaquants recrutés durant le dernier marché des transferts. Les départs de l'international français et de son camarade portugais signifieraient un échec dans la stratégie de recrutement du PSG. Dans ces deux dossiers, le club de Ligue 1 a investi pas moins de 160 millions d'euros. Une enveloppe astronomique pour un rendement peu impressionnant.

Randal Kolo Muani veut rester au PSG

Arrivé en provenance du Benfica Lisbonne, Gonçalo Ramos ne s'est pas adapté au style de jeu de l'entraîneur Luis Enrique. Ayant pris part à 25 rencontres toutes compétitions confondues, le Portugais n'a inscrit que 7 buts jusqu'à présent. Il est bien loin du meilleur de sa forme et il pourrait bien envisager un départ en fin de saison. Ce ne serait, toutefois, pas la volonté du Paris Saint-Germain.

De son côté, Randal Kolo Muani semble déterminé à se faire une place importante au sein de l'effectif parisien. Avec 12 buts inscrits et 3 passes décisives offertes, l'ancien avant-centre du FC Nantes écarte l'idée d'un départ. Il veut se relancer et performer lors de la deuxième partie de saison. Les deux hommes devront néanmoins composer avec la concurrence de nouveaux renforts offensifs la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.