Mercato : Ronaldo de nouveau proche d'Al-Nassr

Axel Allag, Media365, publié le mardi 20 décembre 2022 à 23h30

Le quintuple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, est toujours sans club depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United. Marca a dévoilé ce mardi qu'il serait proche de rejoindre Al-Nassr, le club saoudien espérant même une signature avant la fin de l'année 2022.

Cristiano Ronaldo va-t-il trouver un nouveau club ? Un mois après la résiliation de son contrat avec Manchester United, le quintuple Ballon d'Or est encore au centre de l'actualité. Alors qu'il a pu s'entraîner de façon individuelle au centre d'entraînement du Real Madrid il y a quelques jours - avec la permission du club merengue - l'attaquant âgé de 37 ans est actuellement en vacances à Dubaï et doit sans doute penser à son futur sur les terrains. Éliminé du Mondial 2022 avec le Portugal au stade des quarts de finale après le revers concédé face au Maroc (1-0), il a affiché un côté vulnérable en quittant la pelouse en larmes, conscient qu'il n'aurait sans doute plus aucune chance de gagner le trophée si désiré qui a terminé dans les mains de son éternel rival, Lionel Messi.

Une signature avant la fin de l'année 2022 ?

Son avenir, lui, pourrait se dessiner à Al-Nassr, qui courtise Ronaldo depuis plusieurs semaines. Un contrat record de 200 millions d'euros par saison (jusqu'en 2025) attendrait l'ancien joueur du Real Madrid et Manchester United à Al-Nassr, ce qui ferait de lui le sportif le mieux payé au monde, dévoile ce mardi Marca. Sa signature serait attendue avant la fin de l'année 2022. L'équipe entraînée par Rudi Garcia occupe actuellement la tête du championnat saoudien et était même, selon certaines informations de Marca, parvenue à un accord avec le joueur lors de la fin du mois de novembre. En zone mixte, c'est Ronaldo lui-même qui avait démenti ces informations, après la victoire du Portugal en 8ème de finale du Mondial contre la Suisse (6-1). "Non, ce n'est pas vrai", avait clamé Ronaldo. Jusqu'à quand ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.