Al-Nassr : Cristiano Ronaldo prépare son mercato

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo prépare son mercato ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 02 juin 2024 à 18h42

Après une saison blanche sous la tunique d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo veut attirer d'anciens coéquipiers du Real pour préparer la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo a manqué l'occasion de remporter son premier trophée avec Al-Nassr. Défait en finale de la Coupe du Roi des champions par Al-Hilal, le club saoudien de CR7 termine la saison sans le moindre titre. Une déception de plus pour le Portugais arrivé en décembre 2022. Aperçu en larmes après la finale, l'attaquant de 39 ans ne voudra pas revivre même scénario l'an prochain. C'est pourquoi il souhaite dès maintenant attirer quelques joueurs dont ses anciens coéquipiers du Real Madrid.

Nacho et Casemiro visés

Pour renforcer l'effectif d'Al-Nassr, le quotidien Marca révèle que Cristiano Ronaldo a déjà quelques idées en tête. Le premier nom qui pourrait rejoindre la Saudi Pro League est Nacho Fernandez (34 ans). Pas toujours titulaire au Real, l'Espagnol a remporté face à Dortmund sa sixième Ligue des champions. En fin de contrat avec le club madrilène et tenté un temps par la MLS, Nacho pourrait finalement rejoindre CR7 après une discussion téléphonique que les deux hommes auraient eu. Nacho pourrait être suivi par Casemiro. En perte de vitesse du coté de Manchester United, le milieu brésilien et ex-coéquipier de Ronaldo au Real pourrait être approché.

Un nouveau directeur sportif

Le quintuple Ballon d'Or ne veut pas s'arrêter là dans son "rôle d'agent". En dehors du terrain, c'est Fernando Hierro qui devrait prendre l'an prochain la place de directeur sportif d'Al-Nassr. L'ancien joueur du Real Madrid et de la Roja a notamment fait un passage éclair sur le banc de la sélection espagnole. Il avait été nommé entraineur lors de la Coupe du monde 2018 en Russie pour succéder en urgence à Julen Lopetegui. Reste à savoir s'il parviendra à faire venir les noms espérés par Cristiano Ronaldo. Une chose est sûre, CR7 aura faim de titres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.