Man Utd : De Gea prolongé ?

Man Utd : De Gea prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 décembre 2022 à 08h30

David De Gea, libre en juin 2023, devrait prolonger avec Manchester United, disposé à activer sa clause de prolongation.



Le gardien de but vétéran est en fin de contrat à Old Trafford à la fin de l'année 2022/23 et United détient une option pour prolonger son contrat de 12 mois. De Gea a conservé sa place de numéro 1 sous la houlette du nouvel entraîneur Erik ten Hag, et l'entraîneur néerlandais est désormais prêt à le garder jusqu'en 2024.

Ten Hag veut le garder

Les rapports précédents du Guardian affirmaient qu'il y avait une division dans le club au sujet de l'avenir de De Gea, et que ten Hag attendait la fin de la Coupe du monde pour prendre une décision. Cependant, l'ancien entraîneur de l'Ajax a indiqué qu'un accord était proche, avec de Gea, et quatre autres joueurs de l'équipe première avec des clauses de prolongation.

"Nous discutons avec les joueurs concernés, pour prolonger leurs contrats, mais nous avons le contrôle, car nous avons des options, et nous allons exercer ces options", a-t-il affirmé selon les informations du Manchester Evening News.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.