Ligue Europa : Manchester United est " prêt " pour la finale

Ligue Europa : Manchester United est " prêt " pour la finale©Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 07 mai 2021 à 09h43

Tombeur de l'AS Rome, Manchester United disputera la finale de la Ligue Europa. L'équipe anglaise est prête pour le grand rendez-vous contre Villarreal selon son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.



L'affaire était bien engagée. Après son carton du match aller (6-2) à Old Trafford, on se doutait fort que Manchester United avait de très grandes chances de rallier la finale de la Ligue Europa. Ça n'a pas raté mais MU s'est tout de même incliné sur le terrain de l'AS Rome en demi-finales retour de C3, jeudi soir au terme d'une rencontre encore débridée. Malgré un doublé d'Edinson Cavani pour les Red Devils, la Roma a mis un point d'honneur à sortir de la compétition avec une victoire dans son enceinte (3-2) grâce à des réalisations de Dzeko, Cristante et un « csc » d'Alex Telles.

Solskjaer : « La seconde mi-temps a été décevante, médiocre, mais nous sommes en finale »


Le 26 mai prochain à Gdansk, Manchester United concourra à un nouveau trophée européen contre Villarreal, tombeur d'Arsenal (2-1, 0-0). « Nous leur avons sans cesse donné le ballon et nous l'avons perdu dans des situations dangereuses, a réagi Ole Gunnar Solskjaer après le match . Mais heureusement, nous avons l'un des meilleurs gardiens de but du monde (David De Gea) et un attaquant qui veut marquer des buts (Cavani). Nous avons eu des hauts et des bas. La seconde mi-temps a été décevante, médiocre, mais nous sommes en finale. »

« Nous avons un peu étudié Villarreal, nous sommes prêts pour la finale »


« Nous avons joué une très, très bonne mi-temps à Old Trafford ce qui nous permet de passer en finale. Je suis déçu de perdre ce match retour, en particulier de cette façon. Cela aurait pu facilement faire 6-6 ou 8-6 pour eux ! C'était un match étrange... Nous avons un peu étudié Villarreal, nous sommes prêts pour la finale », a ajouté le coach de Manchester United, vainqueur de la C3 en 2017 (2-0 contre l'Ajax Amsterdam).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.