Rédaction Media365, publié le jeudi 19 mai 2022 à 15h15
Seul joueur à avoir raté son tir au but en finale de la Ligue Europa entre l'Eintracht Francfort et les Glasgow Rangers, Aaron Ramsey est lié à un triste sort.
Le milieu de terrain gallois, l'un des grands noms des Glasgow Rangers, a été le seul joueur à manquer la séance de tirs au but, permettant à l'Eintracht Francfort de devenir le lauréat de la Ligue Europa. Tout comme ses buts ont eu des victimes célèbres au fil des ans, le ratage de Ramsey ce soir-là s'est avéré fatal pour les espoirs des Rangers de remporter un titre européen. Ramsey, qui est entré en jeu à la 117e minute, apparemment dans le seul but de tirer un penalty, est associé à un record indésirable de célébrités qui meurent après avoir marqué.
La malédiction d'Aaron Ramsey
Des noms illustres comme David Bowie, Robin Williams, Whitney Houston, Bebo Valdes et d'autres ont été victimes de la malédiction Ramsey. En tout, jusqu'à près de 20 décès de célébrités de renom ont suivi ses réalisations. Cette fois, il n'y a pas eu de décès, mais les rêves des Rangers ont été détruits.