Italie : Donnarumma ne sera ''plus jamais le bienvenu''

Italie : Donnarumma ne sera ''plus jamais le bienvenu''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 06 octobre 2021 à 08h35

Une banderole vindicative à l'encontre de Gianluigi Donnarumma, à Milan, montre bien le ressentiment des supporters rossoneri.



Tandis que la France affrontera la Belgique ce jeudi (20h45) dans le cadre des demi-finales de la Ligue de Nations, l'autre match de ce dernier carré de choix va opposer l'Italie à l'Espagne. La rencontre de mercredi est prévue du côté de San Siro, un stade bien connu de Gianluigi Donnarumma. Le portier transalpin a eu droit à un accueil des plus froids.

Parti en mauvais termes avec une partie de son public de l'AC Milan, le nouveau gardien de but du PSG n'avait à l'époque pas souhaité prolonger chez les Rossoneri pour partir libre. Une décision qui n'était pas passée chez les fans qui lui ont rappelé ce mardi toute l'hostilité qu'il conservait envers lui. Le groupe de la Curva Sud s'est ainsi fendu d'une banderole sans équivoque à l'encontre de Donnarumma.

"À Milan, tu ne seras plus jamais le bienvenu. Donnarumma, homme de m**de." Le champion d'Europe italien craignait justement ce genre d'attitude, lui qui avait déclaré il y a peu dans la Gazzetta dello Sport : "Si quelque chose de négatif se produisait, j'en serais vraiment peiné."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.