Rédaction Media365, publié le vendredi 27 mai 2022 à 17h20
Amoindris physiquement et incertains pour la finale de Ligue des champions, Fabinho et Thiago Alcantara seront finalement opérationnels ce samedi au Stade de France contre le Real Madrid.
Liverpool pourra bien compter sur toutes ses forces vives pour tenter de faire chuter le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, samedi soir, dans ce qui s'apparente à un remake de l'édition 2018. Deux maillons forts du dispositif de Jürgen Klopp étaient incertains suite à leurs pépins physiques récentes : Fabinho et Thiago Alcantara. Mais le manager des Reds pourra finalement compter sur ses deux milieux de terrain. Dans un communiqué officiel, le club a certifié que le Brésilien et l'Espagnol seraient opérationnels.
Fabinho et Thiago alignés d'entrée de jeu ?
«Le duo fera partie des joueurs qui se rendront à Paris pour le choc de samedi au Stade de France à la suite de problèmes de blessure et devraient entrer en lice pour revenir, peut-on lire dans le point de Liverpool sur le groupe. Thiago a repris l'entraînement après avoir été forcé de quitter le terrain avec un problème musculaire lors de la première mi-temps de la victoire 3-1 des Reds contre Wolverhampton dimanche dernier. Fabinho, quant à lui, n'a pas figuré depuis qu'il a subi un problème musculaire à Aston Villa le 10 mai. L'équipe de Jürgen Klopp partira pour la France de l'aéroport John Lennon plus tard dans la journée», conclut le communiqué du club britannique.