PSG : Le déplacement à Angers finalement effectué par la route

PSG : Le déplacement à Angers finalement effectué par la route ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le samedi 09 novembre 2024 à 17h35

Alors que les joueurs du PSG devaient rejoindre Angers par voie aérienne en vue de la rencontre de la 11eme journée de Ligue 1 disputée ce samedi, leur vol a dû être annulé. Ce qui leur a imposé de choisir un autre mode de déplacement.

C'est un changement de programme inattendu auquel les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu droit. A l'occasion du déplacement ce samedi à Angers dans le cadre de la 11eme journée de Ligue 1, le club de la capitale devait initialement prendre un avion très tôt dans la journée afin de rejoindre le Maine-et-Loire en un minimum de temps. Néanmoins, la délégation parisienne a été informée dès ce vendredi de la possible annulation du vol en raison d'un brouillard persistant en terre angevine. Ce qui a incité les dirigeants parisiens à envisager d'autres solutions pour ce déplacement dans l'ouest de l'Hexagone afin de ne pas être pris au dépourvu. Un « plan B » que le PSG a finalement dû activer ce samedi, le vol de son équipe ayant bel-et-bien été annulé. Au lieu d'utiliser la voie aérienne, ce n'est pas le train qui a été privilégié par l'actuel leader du championnat de France, mais bien la route.

Quatre heures de bus à la place de l'avion

En effet, c'est dans leur bus que Luis Enrique et ses joueurs ont pris place ce samedi matin afin de parcourir les quelques 300 kilomètres qui séparent la capitale de préfecture du Maine-et-Loire. Un trajet dont la durée prévue ne devrait pas excéder les quatre heures, ce qui pourrait avoir quelques conséquences sur l'approche de la rencontre, disputée en soirée sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa. Les Angevins, quant à eux, ont déjà eu maille à partir avec le brouillard. La semaine passée, en amont de leur déplacement à Monaco, les joueurs d' Alexandre Dujeux n'avaient pas été en mesure de prendre l'avion à Angers. En conséquence, ils avaient avancé leur départ d'une journée avec un avion qui s'était envolé depuis Nantes. Pour ce qui est des joueurs parisiens, leur retour devrait bien s'effectuer par la voie aérienne, leur vol étant programmé pour ce samedi soir, peu de temps après le coup de sifflet final.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.