PSG : Quand Messi insulte un célèbre consultant

PSG : Quand Messi insulte un célèbre consultant©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 22 janvier 2022 à 11h19

Lionel Messi, qui doit effectuer son retour dimanche soir lors de PSG-Reims, a peu apprécié les commentaires d'un célèbre consultant anglais sur son arrivée à Paris, et n'a pas manqué de lui faire savoir.



La 23e journée de Premier League s'est ouverte vendredi soir avec une large victoire de Norwich sur la pelouse de Watford (3-0), qui permet aux visiteurs de s'emparer de la 17e place au détriment de leurs hôtes, désormais relégables. Et à l'issue de la rencontre, Jamie Carragher a fait une révélation à propos de Lionel Messi, qui aurait visiblement peu apprécié les commentaires de l'ancien défenseur de Liverpool à son sujet. Ce dernier avait notamment estimé que le transfert de l'Argentin au PSG n'était pas une bonne chose. "J'ai reçu un message privé sur Instagram, de Messi lui-même. Je ne montrerai pas ce message, mais en gros, il m'a dit que j'étais un âne, a ainsi dévoilé le consultant de Sky Sports, qui, comme son compère Gary Neville, n'a pas inclus Messi, ni Cristiano Ronaldo dans son équipe type de l'année 2021.

Carragher : "Tu n'as pas assez bien joué"

"Il regarde Monday Night Football, donc j'espère qu'il regarde aussi Friday Night Football parce que Lionel, je t'aime vraiment, a poursuivi celui qui a affronté deux fois l'Argentin, lors d'un Liverpool-Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions 2006-2007. Tu es le plus grand joueur de tous les temps, et comparé à toi j'étais une chèvre. Je l'accepte, tu sais, mais je ne te mets quand même pas dans mon équipe. Tu n'as pas assez bien joué, même si tu as gagné la Copa America l'été dernier. Ce n'est pas assez pour laisser mon gars Mo Salah hors de l'équipe." En attendant de savoir si Messi répondra encore à cette nouvelle sortie, celui qui n'a inscrit qu'un but en Ligue 1 (mais 5 en C1) devrait effectuer son retour sur les terrains dimanche soir (20h45) lors de PSG-Reims, après avoir repris l'entraînement collectif mardi dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.