Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 01 avril 2024 à 09h51
Après la victoire du PSG à Marseille, où il a été remplacé peu après l'heure de jeu, Kylian Mbappé a publié un message énigmatique sur Instagram.
Alors qu'il a de nouveau été sorti prématurément dimanche soir à l'Orange Vélodrome, où le PSG a dominé l'OM 2-0 en clôture de la 27e journée de Ligue 1, et que certains estiment qu'il aurait insulté Luis Enrique après avoir cédé sa place à Gonçalo Ramos, Kylian Mbappé n'a rien fait pour éteindre la polémique, bien au contraire. Après la rencontre, il a publié une photo pour le moins énigmatique sur Instagram. Un cliché sur lequel on le voit de dos sur la pelouse marseillaise, son brassard à la main, au moment de sa sortie, sans le moindre commentaire en légende.
Les fans parisiens lassés
Il n'en fallait pas plus pour enflammer les internets. Et si on peut lire, dans les commentaires, beaucoup de messages de supporters du Real Madrid, qui l'attendent avec impatience, de nombreux Parisiens font part de leur agacement. "Chaque fois qu'on gagne un match et qu'il n'est pas l'un des acteurs de la victoire, il se sent obligé de faire un post énigmatique pour attirer l'attention", a notamment écrit l'un d'entre eux. Des fans du PSG qui lui reprochent encore de tout ramener à lui, plutôt que de se réjouir du succès du club de la capitale dans ce Classique toujours particulier.
Son dernier OM-PSG ?
Et le prodige de Bondy a peut-être disputé son dernier OM-PSG dimanche soir. Même s'il a botté en touche lors de la trêve internationale lorsqu'il a été interrogé sur son avenir, lui qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG, qui arrive à son terme à la fin du mois de juin, et vraisemblablement rejoindre le Real Madrid. "Je n'ai rien annoncé, parce que je n'avais rien à annoncer. J'ai toujours dit que le jour où j'aurais quelque chose à dire, je viendrais me présenter comme un homme et je parlerais. Tant que je ne l'ai pas fait, c'est que je n'ai rien à annoncer", a-t-il juré.