Ben Arfa signe à Bordeaux

Ben Arfa signe à Bordeaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 octobre 2020 à 19h00

Hatem Ben Arfa retrouve chez les Girondins Jean-Louis Gasset, qu'il a connu en équipe de France.



Après Lyon, Marseille, Nice, le Paris Saint-Germain et Rennes, Hatem Ben Arfa va découvrir un nouveau club français. Le fantasque dribbleur a décidé de relever le défi des Girondins de Bordeaux. Le club au scapulaire a annoncé son arrivée via ses supports officiels. Hatem Ben Arfa a paraphé un contrat d'une saison plus une seconde en option.

Hatem Ben Arfa est Bordelais !
➡ https://t.co/fdu2CaHhBA #BienvenueHatem pic.twitter.com/xmprjiIGTU

- FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 7, 2020

Ben Arfa veut retrouver des sensations

Ce mariage inopiné arrive à point nommé pour les deux parties, qui ont tout à gagner après une année 2020 très délicate. Les Girondins de Bordeaux ne sont pas convaincants depuis le début de saison et leur mercato s'est avéré particulièrement calme. Hatem Ben Arfa, de son côté, était libre après la fin de son expérience à Valladolid, où il ne s'est pas imposé. A 33 ans, l'ex-international français espère retrouver des sensations.






En Gironde, Ben Arfa va retrouver Jean-Louis Gasset, qui apprécie autant le talent du joueur que le tempérament de l'homme. « Hatem Ben Arfa, c'est un créateur, un génie du football, avait lâché l'ancien adjoint de Laurent Blanc le 27 septembre dernier, dans des propos repris par L'équipe. Si c'est possible... ». Bordeaux la belle endormie tient sa nouvelle attraction.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.