Toulouse-Nantes (J35) : Le match décalé d'1h30 à cause d'un colis suspect

Toulouse-Nantes (J35) : Le match décalé d'1h30 à cause d'un colis suspect©Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 14 mai 2023 à 15h02

La rencontre entre Toulouse et Nantes pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 est décalée à 16h30 (au lieu de 15h) en raison d'un colis suspect dans la tribune des visiteurs.

Alors que la rencontre devait débuter à 15h entre Toulouse et Nantes, le coup d'envoi est décalé à 16h30 en raison d'une intervention de l'équipe de déminage dans la tribune des visiteurs. Un appel a été effectué à cause d'un colis suspect dans cette partie du stade. Les 150 supporters nantais ont été priés de rester dans les bus jusqu'à nouvel ordre. Selon le compte Twitter du Téfécé, l'accès aux tribunes devrait être possible à partir de 15h30.



Une rencontre marquée également par une polémique sur le refus de certains joueurs toulousains de participer à la rencontre. Pour rappel, la LFP organise ce weekend une journée de lutte contre l'homophobie pour la cinquième année consécutive. Les joueurs ayant refusé de porter le maillot arc-en-ciel ne sont pas titulaires côté toulousain, mais un seul est présent sur la feuille de match. Côté nantais, Mohamed aurait refusé pour les mêmes raisons de jouer et est resté à l'hôtel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.