PSG : Herrera donne sa version du choix de Mbappé

PSG : Herrera donne sa version du choix de Mbappé©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 23 juin 2022 à 21h38

Partenaire de Kylian Mbappé au PSG, Ander Herrera donne sa version du choix de l'attaquant français de prolonger son contrat chez les champions de France.



Au soir de la 38eme et dernière journée de Ligue 1 durant laquelle le PSG célébrait son titre de champion devant son public du Parc des Princes contre Metz (5-0), Kylian Mbappé avait pris tout le monde à contre-pied en annonçant avant le coup d'envoi sa prolongation dans la capitale jusqu'en 2025. Une nouvelle qui avait ravi les supporters parisiens, en froid avec leur équipe fanion suite à la déconvenue en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid.

Un choix de carrière caché par le principal intéressé jusqu'au dernier moment. "Personne ne savait honnêtement. On a eu la nouvelle en même temps que vous" avait notamment déclaré devant la presse Ander Herrera. Le milieu de terrain espagnol avait également salué la discrétion et le bon travail réalisé en coulisses par les dirigeants du PSG. Quant à la décision de l'attaquant français ? Bien qu'il n'en a pas discuté directement avec lui, il a sa petite idée.

"Il peut devenir le meilleur joueur de l'histoire du club"

"Sans avoir parlé de cela avec lui, je crois qu'au Real Madrid il aurait été un des grands joueurs de l'histoire du Real Madrid, avec une certitude totale. Au Paris Saint-Germain, il peut devenir le meilleur joueur de l'histoire du club" a ainsi analysé le milieu de terrain des champions de France auprès du quotidien madrilène AS. Au terme de sa 5eme année au sein de la maison Rouge et Bleu, le champion du monde 2018 a trouvé le chemin des filets à 171 reprises, toutes compétitions confondues. Le record absolu est détenu par Edinson Cavani qui a atteint la barre symbolique des 200 réalisations en sept années au PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.