PSG - Galtier : ''Croyez-moi, tout se passe bien''

PSG - Galtier : ''Croyez-moi, tout se passe bien''©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 17 octobre 2022 à 00h10

Au sortir du Classique remporté aux dépens de l'OM ce dimanche, Christophe Galtier s'est voulu rassurant quant à l'atmosphère régnant dans le vestiaire du PSG suite aux polémiques de la semaine qui ont agité le club. Et Kylian Mbappé en particulier.



Ce dimanche en baisser de rideau de la 11eme journée de Ligue 1, le PSG a dominé l'OM sur la plus courte des marges (0-1) dans un Classique équilibré entre les deux grands rivaux du football français. Le club de la capitale a ainsi accru son avance au sommet du classement sur son dauphin, Lorient, relégué à trois longueurs tandis que les Phocéens ont rétrogradé en 4eme position avec six points de retard sur le champion de France. Cependant, l'après-match a beaucoup gravité autour des polémiques s'affairant au PSG. Et le sujet redondant de la semaine qui n'en finit pas d'alimenter l'actualité du club parisien et les publications sur les réseaux sociaux est le possible départ de Kylian Mbappé et sa rupture de contrat avec le PSG.


Interrogé sur la pelouse du Parc des Princes, Christophe Galtier a accepté de répondre à Thibault Le Rol et à Thierry Henry à propos de cette affaire secouant Kylian Mbappé. "Je suis très honnête même si des personnes me font passer pour ce que je ne suis pas. Il ne se passe rien, mais simplement on essaye de trouver les meilleures associations possibles" a d'abord précisé l'entraîneur parisien au micro de Prime Video, faisant référence aux attaques de Julien Fournier, l'ex-directeur sportif de l'OGC Nice, à son encontre. "J'ai entendu Kylian (Mbappé, ndlr), j'ai entendu bien évidemment non pas son mal-être mais le fait d'être dans sa zone préférentielle et c'est pour ça aussi que nous avons cherché des systèmes différents mais croyez-moi que tout se passe bien dans le vestiaire. Que j'ai des joueurs qui ont un gros caractère et une forte personnalité mais qui sont des très grands professionnels" a-t-il rassuré. Une réponse suffisamment convaincante pour dissiper les doutes de la vox populi ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.