Monaco : Fabregas absent face à Marseille

Monaco : Fabregas absent face à Marseille©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 11 décembre 2020 à 22h30

Pour le déplacement à Marseille ce samedi dans le cadre de la 14eme journée de Ligue 1, Monaco devra composer sans Cesc Fabregas.



Dans l'optique de son déplacement à Marseille pour y affronter l'OM, samedi en Ligue 1 (17 heures), l'AS Monaco sera diminuée par certaines absences dans le groupe convoqué par Niko Kovac. Le technicien croate devra en effet faire sans plusieurs éléments, comme l'a confirmé un communiqué médical publié sur le site officiel du club princier. "Aleksandr Golovin poursuit les entraînements adaptés. Benjamin Lecomte poursuit sa réathlétisation. Cesc Fabregas a ressenti ce jour une gêne au mollet gauche", peut-on lire. Après son déplacement sur la pelouse de Lille dimanche dernier, qui s'était achevé sur une défaite (2-1), Monaco se déplace à Marseille avec l'ambition claire de gagner, selon son coach. "Je vais être honnête : on va à Marseille pour gagner. Je ne vais pas dire qu'on y va pour faire match nul. Notre but est de gagner. Mais c'est une bonne équipe. En tant qu'entraîneur, je vois les progrès qu'on a faits depuis mes débuts ici. On a connu des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas. Marseille est tout en haut. On veut être avec eux.", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Ben Yedder bien présent dans le groupe pour affronter l'OM


20 joueurs ont ainsi été retenus par Niko Kovac pour tenter d'obtenir une victoire face à l'Olympique de Marseille, qui reste sur une série de cinq victoires consécutives en Ligue 1.

Le groupe de l'AS Monaco est le suivant : Majecki, Mannone - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Matsima - Diop, Fofana, Gelson Martins, Matazo, Millot, Tchouameni - Ben Yedder, Geubbels, Jovetić, Pellegri, Volland.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.