Ligue 1 : Dario Benedetto remercie Djibril Cissé

Ligue 1 : Dario Benedetto remercie Djibril Cissé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 25 octobre 2020 à 12h10

Soutenu publiquement par Djibril Cissé, Dario Benedetto a apprécié les mots de l'ancien joueur de l'OM.

Arrivé à l'Olympique de Marseille à l'été 2019, Dario Benedetto n'a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis le début de cette nouvelle saison. Une période compliquée pour le buteur argentin qui n'a plus marqué en championnat depuis février dernier, mais qui peut toutefois compter sur son entraîneur, André Villas-Boas, ainsi que sur un ancien de la maison phocéenne, Djibril Cissé.

Ce dimanche, lors d'une interview accordée à Téléfoot, Benedetto est revenu sur ce précieux soutien : "Djibril a été un joueur incroyable. Je suis content qu'un joueur comme lui me défende. Quand on est attaquant et qu'on marque, on est le meilleur. Et quand on ne marque pas, on devient le joueur le plus nul." L'Argentin veut toutefois croire que le travail finira par payer et il prend un engagement : "C'est dans la tête. Je promets au supporters de travailler dur et de redevenir le meilleur. C'est le moins que je puisse faire pour eux."

Villas-Boas sur un piédestal

Mais le natif de Berazategui n'en perd pas moins sa clairvoyance : "Je pense qu'il faut être réaliste. On ne joue pas comme la saison passée. On en est tous conscients. Je ne sais pas si c'est un problème de système. C'est au coach de gérer et je respecte ses choix. Je suis très reconnaissant envers André (Villas-Boas) car il m'apporte beaucoup. De toute ma carrière, je pense... Non, je suis sûr, que c'est le coach qui m'a le plus apporté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.