L1 (J11) : Marseille - Nice officiellement reporté

L1 (J11) : Marseille - Nice officiellement reporté©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 17 novembre 2020 à 16h20

Comme attendu, la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Nice, initialement prévue à 21h ce samedi 21 novembre et comptant pour la 11e journée de Ligue 1, a été officiellement reportée.

La Ligue de Football Professionnel décide de reporter le match OM-Nice initialement prévu le 21 novembre. Plus de 10 joueurs du Gym sont positifs au Covid-19. Aucune autre date n'a encore été communiquée par la Ligue de Football Professionnel pour ce duel.Nice-Matin va jusqu'à citer les noms de certains niçois contaminés. Le quotidien parle ainsi d'Atal, Coly, Lotomba, Pelmard, Lopes et Benitez qui seraient placés à l'isolement. Nice-Matin ajoute ainsi que les éléments positifs ne présentent "aucun symptôme mais ne pourront reprendre le chemin du centre d'entraînement, fermé jusqu'à nouvel ordre, qu'en milieu de semaine prochaine".


"Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l'indisponibilité certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs de l'OGC Nice, pour cause de tests RT-PCR positifs, pour son match contre l'Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP (...) décide de reporter le match Olympique de Marseille / OGC Nice (...) à une date ultérieure", indique l'instance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.