Juventus Turin : Pimenta donne des nouvelles de Pogba

Juventus Turin : Pimenta donne des nouvelles de Pogba ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 04 décembre 2023 à 16h15

Rafaela Pimenta, la représente du milieu de terrain français Paul Pogba, a donné des nouvelles de l'international français.



Le milieu de la Juventus Turin fait face à une période incertaine suite à un test positif à la testostérone après un match de Serie A contre l'Udinese en août dernier. Le joueur de 30 ans, qui a participé à 2 rencontres de championnat cette saison, pourrait être confronté à une suspension pouvant aller jusqu'à deux ans.

Sa représentante, Rafaela Pimenta, s'est exprimée à CalcioMercato pour assurer que Pogba reste fort mentalement et concentré sur sa forme et son travail au quotidien en attendant le jugement. « Il pense à rester en forme et à travailler chaque jour. Il est très fort mentalement, a-t-elle révélé. Il a suivi toutes les procédures et maintenant nous attendons les prochaines étapes. Ce que nous pouvons faire, c'est de lui transmettre force et positivité. Nous devons lui faire comprendre que nous sommes là, car c'est dans les moments difficiles que l'amitié se montre. La Juventus, certainement, représente pour lui sa maison ».

Pogba dans l'attente d'une sanction

Paul Pogba a été suspendu à titre provisoire par l'agence antidopage italienne (Nado) le 11 septembre et a demandé une contre-expertise, dont les résultats ont été confirmés le 6 octobre. Cette situation crée une période d'incertitude pour le champion du monde 2018.

La Juventus Turin se trouve devant un choix difficile : soit résilier le contrat du milieu de terrain expérimenté, soit le conserver en le payant au salaire minimum. Dans tous les cas, cette suspension représenterait un coup dur pour la carrière de Paul Pogba.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.