PSG (F) : Ollé-Nicolle blanchi

PSG (F) : Ollé-Nicolle blanchi©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 01 août 2022 à 20h10

Accusé d'agression sexuelle durant son mandat d'entraîneur de l'équipe féminine du PSG, Didier Ollé-Nicolle a été blanchi par l'enquête menée en interne par le club.



Arrivé au PSG au mois de juillet 2021 pour diriger l'équipe féminine, Didier Ollé-Nicolle a été écarté de ses fonctions du club de la capitale dans des conditions rocambolesques le 24 mai dernier. Soupçonné d'agression sexuelle sur une joueuse mineure, il lui est reproché d'avoir posé sa main sur les fesses de cette dernière et d'avoir tenu également des propos déplacés. Des faits niés par le principal intéressé.

Dans l'attente d'un dénouement dans ce dossier, le PSG n'a pas eu d'autre choix que de se mettre en quête d'un successeur à Didier Ollé-Nicolle. Alors que la nomination de Bernard Mendy était un temps pressentie, c'est finalement la candidature de Gérard Prêcheur qui a été retenue. En préambule de cette annonce ce lundi, le club Rouge et Bleu a pris soin d'éclaircir la situation de l'entraîneur écarté par le biais d'un communiqué de presse.

Blanchi en interne

Celui-ci indique que le PSG et Didier Ollé-Nicolle ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Le club a par la suite ajouté qu'au terme de l'enquête menée en interne quant aux accusations portées à son encontre, l'ancien sélectionneur du Bénin a été blanchi. "Aucune faute ni aucun manquement n'a été retenu à son encontre" affirme le communiqué. Néanmoins, ce dossier n'a toujours pas été refermé par la justice. Tant que le verdict ne sera pas rendu, l'ancien entraîneur de Clermont et Nice peinera à trouver un nouveau poste dans l'Hexagone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.