PSG (F) : Mary Earps s'engage pour deux saisons (officiel)

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 01 juillet 2024 à 18h45

Dans un récent communiqué de presse, le Paris Saint-Germain a annoncé l'arrivée de la meilleure gardienne du monde des deux dernières années, Mary Earps.

L'internationale anglaise de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec le club parisien, jusqu'en juin 2026. Après cinq saisons à Manchester United, Mary Earps rejoint l'équipe féminine du club parisien avec le statut de numéro 1 dans les buts, surpassant la Polonaise Katarzyna Kiedrzynek. Un renfort de grande qualité pour le PSG en prévision de la saison prochaine.

Mary Earps arrive à Paris auréolée de ses titres individuels et collectifs. Gardienne de l'année lors des cérémonies FIFA The Best en 2022 et 2023, elle a également reçu de nombreux autres trophées individuels. Avec la sélection anglaise, elle a remporté l'Euro 2022 et atteint la finale de la Coupe du monde 2023. En club, elle a contribué aux succès de Manchester United, notamment en remportant la Coupe d'Angleterre en 2024.

« Je suis déterminée à contribuer à nos futurs succès »

Sur le site officiel du PSG, Mary Earps a exprimé son enthousiasme : « Rejoindre le Paris Saint-Germain est une fantastique opportunité. Je suis très honorée de devenir Parisienne et j'ai hâte d'évoluer aux côtés de mes nouvelles coéquipières. Ensemble, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour faire rayonner le Club et rendre nos supporters fiers. Je suis déterminée à contribuer à nos futurs succès pour que le Paris Saint-Germain continue de figurer parmi les meilleurs clubs européens. »

Le Paris Saint-Germain ne compte pas s'arrêter là dans son renforcement. D'autres recrues de renom sont attendues, dont l'internationale française Griedge Mbock, et l'annonce de la nomination de Fabrice Abriel en tant que nouvel entraîneur semble imminente. Le club de la capitale vise à rester compétitif sur la scène européenne et à renforcer son effectif après les départs significatifs de cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.