Real Madrid : La colère de Zidane

Real Madrid : La colère de Zidane©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 06 février 2021 à 09h53

Sorti de deux semaines d'isolement, Zinédine Zidane, l'entraîneur français du Real Madrid, était en colère face aux journalistes, vendredi.



On ne l'avait jamais vu comme ça ! Depuis qu'il dirige le Real Madrid, Zinédine Zidane était toujours apparu relativement calme ou tout du moins posé face aux journalistes entre les différentes rencontres de l'équipe espagnole. Mais cette fois, le Français était très remonté et avait un message à faire passer. Revenu de deux semaines passées à l'isolement après avoir été testé positif au Covid-19, le multi-titré coach du Real est apparu très énervé, vendredi à la veille du match contre Huesca (samedi, 16h15).

Zidane : « Je ne suis pas content, et je suis même très énervé, parce que je pense que je ne mérite pas un tel traitement »

Alors qu'il est beaucoup question de son avenir, Zidane, qui pourrait quitter son poste en fin de saison, a demandé du « respect » à la presse. « Dès qu'on perd ou qu'on fait match nul, je dois partir. Je ne suis pas content, et je suis même très énervé, parce que je pense que je ne mérite pas un tel traitement », a lâché « Zizou ». « Nous allons nous battre, et moi le premier, en tant qu'entraîneur. J'ai toujours dit que j'avais de la chance d'être ici et je ne vais pas abandonner. Tout le monde parle beaucoup, c'est vrai que la situation n'est pas facile, nous n'avons pas gagné assez de matches, mais nous avons vraiment envie de changer cette situation et c'est ce que nous allons essayer de faire », a ajouté Zidane.


Zidane : « J'ai envie de sortir, de m'affirmer ! »

« Il faut nous laisser travailler », a demandé l'entraîneur du Real Madrid. « Si, en fin d'année, on n'y arrive pas... Oui, il faudra changer. Je l'ai toujours dit. J'ai toujours assumé mes responsabilités. En plus, je suis resté deux semaines enfermé. Comme un lion en cage... J'ai envie de sortir, de m'affirmer ! », a lancé Zidane, très agacé de voir son avenir remis souvent en cause. Après 20 matchs disputés en Liga, le Real Madrid est troisième du classement, à 10 points de l'Atlético de Madrid qui compte en plus un match de moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.