Real Madrid : Bellingham très élogieux envers Ancelotti

Real Madrid : Bellingham très élogieux envers Ancelotti ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 05 décembre 2023 à 10h45

Jude Bellingham, la recrue estivale du Real Madrid pour plus de 100 millions d'euros, a rendu hommage à son entraîneur Carlo Ancelotti pour son succès au club.



L'international anglais a connu un début de saison impressionnant avec la formation espagnole, marquant 15 buts et délivrant quatre passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues. Il a également remporté le trophée Kopa au Ballon d'Or et le prix du Golden Boy 2023, ce qui témoigne de son excellence sur le terrain.

Au micro de Tuttosport, Jude Bellingham a salué le rôle de Carlo Ancelotti dans son adaptation et son succès au sein de la Casa Blanca : « J'ai déployé mes efforts et un engagement farouche pour m'améliorer dans le travail, mais le mérite revient à Mister Ancelotti, qui m'a trouvé le bon poste et m'a donné plus de liberté sur le terrain. Alors maintenant, je performe ».

Bellingham remporte le Golden Boy 2023

Jude Bellingham, le joueur du Real Madrid, a remporté le Golden Boy 2023, un prix décerné par le quotidien italien Tuttosport au meilleur joueur européen de moins de 21 ans. Il succède ainsi à Gavi du FC Barcelone, qui avait remporté le prix en 2022.

Le classement du Golden Boy 2023 a également récompensé d'autres jeunes talents, avec Jamal Musiala du Bayern Munich et Lamine Yamal du FC Barcelone terminant respectivement à la deuxième et à la troisième place. Warren Zaïre-Emery du Paris Saint-Germain est le premier Français du classement, avec une honorable cinquième position.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.