Mercato : Laure Boulleau annonce Mbappé au Real

Mercato : Laure Boulleau annonce Mbappé au Real ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 05 février 2024 à 14h11

Ancienne joueuse du PSG, dont elle est aujourd'hui ambassadrice, Laure Boulleau a confirmé sur Canal+ que Kylian Mbappé allait quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid.

Si certains supporters madrilènes n'ont toujours pas digéré sa volte-face de 2022, quand il avait finalement décidé de prolonger au PSG, Kylian Mbappé devrait bien rejoindre le Real l'été prochain, comme l'a annoncé Le Parisien. Une information confirmée dimanche par Laure Boulleau dans le Canal Football Club. Et cette source est loin d'être anodine puisque l'ancienne internationale tricolore (65 sélections), qui est aujourd'hui consultante pour la chaîne cryptée, a été joueuse du Paris Saint-Germain de 2005 à 2018, avant de devenir coordinatrice sportive de la section féminine. Et si elle a quitté ce poste en 2020, l'ex-arrière gauche collabore toujours avec le club de la capitale, dont elle est l'une des ambassadrices.

"On me dit que c'est fait"

"Ce feuilleton, on a l'impression de l'avoir déjà vécu. Sur le dernier feuilleton, je n'avais pas trop d'informations qui m'arrivaient aux oreilles. Et là, pour la première fois, sur des sources plutôt cohérentes et assez sérieuses, on me dit que c'est fait. Je me dis qu'il y a des chances pour que ce soit fait. En même temps, je serais contente pour lui s'il s'en allait, a déclaré Boulleau à l'antenne de Canal+ dimanche soir. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. A chaque fois, c'est en mode : « il faut le dire ». Mais mettez-vous à sa place ! Il a des objectifs encore à jouer. Je pense qu'il aime aussi son club, il a du respect. Attendons sa décision comme des grands."

Quand l'annoncera-t-il ?

Mais on ne sait pas encore quand cette décision sera connue. Selon RMC, Mbappé n'en aurait pas informé les dirigeants du PSG, qui espèrent encore réussir à le faire prolonger, en augmentant toujours plus son salaire et en lui permettant de disputer les Jeux Olympiques de Paris en plus de l'Euro 2024. Reste à savoir s'il annoncera bien son choix dans les prochains jours, comme certains médias espagnols l'espèrent, alors que les Parisiens s'apprêtent à jouer leur avenir en Ligue des champions contre la Real Sociedad.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.