Bleus : Rabiot et Upamecano incertains pour le Maroc

Bleus : Rabiot et Upamecano incertains pour le Maroc©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 décembre 2022 à 16h40

A la veille de la demi-finale du Mondial face au Maroc, les deux joueurs du onze de Didier Deschamps n'ont pas participé à la séance collective.



L'équipe de France croise le fer mercredi soir avec le Maroc, en demi-finale de la Coupe du Monde. Un rendez-vous capital que les Tricolores pourraient peut-être ne pas aborder au complet. Ce mardi, lors de l'ultime entrainement précédant ce match, deux joueurs étaient absents.

Deschamps peut être inquiet

Adrien Rabiot et Dayot Upamecano n'ont pas participé à la séance collective. Aucune explication n'a été donnée par le service presse de l'équipe de France pour justifier cette double défection. Il a juste été précisé que le duo s'est contenté d'un travail en salle. A noter que dans le cas d'Upamecano, il était déjà absent la veille à cause d'un mal à la gorge. Supposer que ces joueurs sont incertains pour l'opposition face aux Lions de l'Atlas ne serait pas incongru.

S'il devait se passer de ces éléments mercredi, ça serait un vrai coup dur pour Didier Deschamps. Rabiot comme Upamecano sont des titulaires indiscutables et ils réalisent un Mondial de tout premier ordre. Même s'il y a aussi des absents dans le camp d'en face, la France sera clairement affaiblie si jamais les forfaits du milieu de la Juventus Turin et du défenseur du Bayern Munich venaient à être annoncés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.