Sextape : nouvelle affaire impliquant un joueur français

Sextape : nouvelle affaire impliquant un joueur français©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 mars 2018 à 10h30

Une nouvelle affaire de sextape implique un footballeur français, rapporte BFMTV. Après celle, très médiatisée, autour de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, deux piliers de l'équipe de France à l'époque, c'est un joueur moins connu du grand public qui est cette fois-ci éclaboussé.

Il s'agit de Gaëtan Antony Varenne, attaquant franco-israélien qui joue en Israël, au club du Beitar Jérusalem, et qui a évolué au SC Bastia, alors en Ligue 1, lors de la saison 2012-2013.

Selon les médias israéliens, la vidéo, qui ne serait pas récente, est apparue ces derniers jours sur les réseaux sociaux et montre plusieurs joueurs, dont Gaëtan Antony Varenne, avec une femme. La police israélienne a décidé dimanche 18 mars d'ouvrir une enquête, selon BFMTV. De son côté, la fédération israélienne de football a condamné l'attitude du joueur, mais n'envisage pas de "porter cette affaire devant tribunal", a-t-elle annoncée après avoir "examiné les aspects légaux de la vidéo".

Le club du joueur attend "les conclusions de l'enquête de la police" avant de "prendre une décision". Dans un communiqué, le Beitar Jérusalem s'est dit "surpris que le club et ses dirigeants soient attaqués dans cette affaire", affirmant que "ces images ont apparemment été filmées avant que ce joueur ne signe au Beitar". Il a dans le même temps tenu à condamner "tout ce qui pourrait être interprété comme du harcèlement sexuel", relate BFMTV. Gaëtan Antony Varenne aurait été interrogé par ses dirigeants sur cette affaire. Il aurait affirmé que "tout ce qui avait été fait l'était avec le consentement" de la femme que l'on voit sur les images, selon les médias locaux.

Agé de 27 ans, Gaëtan Antony Varenne est aujourd'hui un pilier du Beitar Jérusalem. L'attaquant a inscrit 15 buts en 19 matchs cette saison. Samedi 17 mars, il a participé à la victoire de son club contre Maccabi Netanya, 2-0. Jusqu'à présent, il ne s'est pas exprimé publiquement sur l'affaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Sextape : nouvelle affaire impliquant un joueur français
  • Finalement quand on est footeux on peut plus baiser?

  • c est benzema qui a prit les photos !!!!!!!!

  • quel vaudeville à la Feydeau !

  • Sexe, Foot, Fric and Drogue voilà en quoi est résumé le Foot désormais; le tout à la une des plus importants médias sur le foot à savoir Les Peoples !

  • Pauvres , pauvres petits morveux , qui non contents de gagner des millions d' euros , se comportent comme des voyous de bas étage ... qu'ils sont .