La légende Ronaldinho inscrit une folle demi-volée de plus de 30 mètres

La légende Ronaldinho inscrit une folle demi-volée de plus de 30 mètres©Capture vidéo

Source OhMyGoal, publié le lundi 13 novembre 2017 à 17h00

Une légende ne meurt jamais ! Surtout pas Ronaldinho. Le Brésilien, qui n'a plus disputé une rencontre officielle depuis deux ans, a repris du service ce week-end dans le cadre d'un match caritatif, au Mexique. L'ancien joueur du Querétaro Fútbol Club a fait son come-back au stade Corregidora et n'a pas oublié d'épater tout son monde, comme à son habitude.



Aux côtés des Ivan Zamorano, Jared Borgetti, Carlos Valderrama et autre Carles Puyol, l'ex-star du FC Barcelone a fait ce qu'elle savait faire de mieux : inscrire des buts venus d'ailleurs. La preuve avec une demi-volée exceptionnelle à plus de 30 mètres de la cage adverse. Lobé par le ballon de Ronnie, le gardien n'a pu que constater les dégâts. Récemment, le Ballon d'Or 2005 s'était fait remarquer dans le cadre d'un tournoi de Futsal en Inde, où il a enchaîné des gestes plus impressionnants les uns que les autres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - La légende Ronaldinho inscrit une folle demi-volée de plus de 30 mètres