Tottenham : Mason veut " apprécier un peu ce moment "

Tottenham : Mason veut " apprécier un peu ce moment "
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 22 avril 2021 à 20h10

A l'issue de la victoire de Tottenham contre Southampton en Premier League, Ryan Mason, le nouvel entraîneur de Tottenham, a notamment évoqué le projet de la Super Ligue et a eu un mot pour Lloris en conférence de presse.

A seulement 29 ans et 312 jours, Ryan Mason, le successeur de José Mourinho sur le banc de Tottenham, a fait fort en remportant une première victoire dans sa jeune carrière. En effet, contre Southampton (2-1), lors d'un match en retard de la 29eme journée de Premier League, l'ancien milieu de terrain est devenu le plus jeune manager de l'histoire du championnat anglais. Malheureusement pour lui, il n'a pas pu échapper à une question sur la Super Ligue en conférence de presse. « Je vais être honnête et je l'ai déjà dit, je ne peux pas avoir d'opinion sur la Super Ligue . Vous pouvez respecter le fait que, pendant ces dernières 48 heures, mon esprit et mon énergie ont été essentiellement tournés vers ce match. Maintenant que ce match est fini, laissez-moi apprécier un peu ce moment », a notamment déclaré Mason, à l'issue de la précieuse victoire des Spurs, encore en lice pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Mason déjà sous le charme de Lloris

« Mais mon énergie est déjà sur l'entraînement de demain (jeudi). Pour préparer l'équipe pour ce week-end. Donc je vais être honnête, j'ai été sourd à tous les bruits extérieurs, j'étais concentré sur la préparation du groupe pour gagner les prochains matchs. (...) Ça a été assez mouvementé ces deux, trois derniers jours. Mais heureusement, on a obtenu la victoire. Et le plus important est que je pense que nous avons été incroyables en seconde période. La performance, l'engagement, l'énergie... Tout était brillant. En première période, on a eu des difficultés face à un adversaire très bon, qui a eu pas mal d'occasions. Hugo Lloris a fait deux arrêts de classe mondiale, a également expliqué l'entraîneur de Tottenham. Mais je trouve qu'on a continué à se battre, qu'on a repris le contrôle, et je pense qu'une seule équipe méritait de gagner ce match. » Désormais, c'est la finale de la Coupe de la Ligue anglaise contre Manchester City à Wembley ce dimanche 25 avril (17h30), qui attend Mason et les siens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.