Manchester United : Le superbe geste de Garnacho pour un jeune fan

Manchester United : Le superbe geste de Garnacho pour un jeune fan ©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 28 novembre 2023 à 17h27

Auteur d'un sensationnel retourné acrobatique gagnant dimanche avec Manchester United, Alejandro Garnacho a offert ses chaussures à un jeune supporter des Red Devils.



Le dernier week-end européen a été marqué en Angleterre par le match nul entre Manchester City et Liverpool (1-1). La 13eme journée de Premier League a également été traversée par la victoire in extremis d'Arsenal à Brentford (1-0), le succès d'Aston Villa sur la pelouse de Tottenham (2-1) et l'implacable succès de Newcastle contre Chelsea (4-1) avant de se frotter au Paris-SG en Ligue des Champions. Il y a également eu la belle victoire de Manchester United à Everton sur la lourde marque de 3-0.

Le petit George aux anges pour son anniversaire

La rencontre a débuté en fanfare avec un but qui a fait le tour du monde. Tel Wayne Rooney contre Manchester City en 2011, Alejandro Garnacho s'est envolé dans les airs sur un centre de Diogo Dalot issu du franc droit et a repris le ballon d'un sensationnel retourné acrobatique dès la 3eme minute de jeu. Un geste exécuté du pied droit spectaculaire et victorieux puisque le ballon est allé se nicher dans la lucarne droite de Jordan Pickford, le gardien de but des Toffees. Un jeune fan pourra tenter de reproduire lui-même la séquence d'anthologie dans son jardin ou sur un terrain avec les copains puisqu'il a maintenant en sa possession l'un des objets de légende.

Garnacho a en effet offert ses crampons avec lesquels il a inscrit son incroyable but à un jeune supporter de Manchester United à l'occasion de son anniversaire. Un geste effectué à la sortie de l'entraînement après avoir échangé quelques instants avec le fan. Vêtu de la tenue de l'équipe d'Argentine, d'un blouson noir et d'une écharpe de United à l'effigie de son idole, le petit George a d'abord félicité l'ailier argentin des Red Devils puis il a fondu en larmes quand il a raconté sa rencontre particulière auprès de sa maman et évoqué le cadeau d'envergure devant la caméra. « Je suis trop content. Merci Garnacho. Je t'aime. Tu es le meilleur du monde », a confié le jeune supporter aux anges qui a posé fièrement avec la boite de crampons sur laquelle Garnacho lui a écrit : « Pour mon pote George, avec amour. Joyeux anniversaire ! ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.