Man Utd : Berbatov rêve de Pocchettino

Man Utd : Berbatov rêve de Pocchettino©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 octobre 2020 à 16h55

Mauricio Pocchettino est encore sur le marché, et c'est une totale anomalie selon Dimitar Berbatov.

Au club depuis presque deux ans, Ole Gunnar Solskjaer se retrouve en mauvaise posture depuis la grosse déroute des Diables Rouges face à Tottenham (1-6) le week-end. Même s'il n'est pas le seul à blâmer pour ce naufrage, le technicien norvégien est montré du doigt par certains experts, et suscite accessoirement des doutes quant à sa capacité de relancer l'équipe. Mais s'il venait à être débarqué, quel technicien serait le plus à même de remettre les Mancuniens sur les bons rails ? Dimitar Berbatov, l'ancien buteur de l'équipe, s'est permis de donner son avis sur le sujet.

« Incroyable que Pochettino soit libre »

Tout en soulignant que Solskjaer peut encore redresser la barre si on lui laisse le temps qu'il faut, l'ex-attaquant bulgare a mentionné Mauricio Pochettino comme possible sauveur d'United. "Je peux comprendre pourquoi les bookmakers placent Solskjaer comme le manager le plus susceptible de quitter son poste, surtout s'ils continuent dans cette voie, a commencé par confier Berbatov à Betfair. La pression sur lui ne fera qu'augmenter, et s'ils persistent à ne pas gagner de points, le moment viendra probablement où des mesures seront prises (...) Pour moi, c'est incroyable que Mauricio Pochettino soit disponible pour ce poste, l'un des meilleurs entraîneurs du football à mon avis. Vous pouvez dire qu'il attend qu'on lui propose le poste, mais c'est très risqué pour un manager d'accepter cette mission, et je ne peux pas croire qu'un autre grand club ne l'ait pas contacté ».

Tout en pariant sur l'Argentin, l'ex-icône d'Old Trafford a émis un bémol : « Pochettino est peut-être « l'homme de la situation », mais à un moment donné, ils avaient tous cette étiquette Moyes, van Gaal, Mourinho, tous étaient désignés comme des sauveurs à un moment donné. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.