Bayern Munich : Nouveau record pour Lewandowski

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 18 septembre 2021 à 18h27

Lors de la large victoire du Bayern Munich contre Bochum (7-0), samedi après-midi en Bundesliga, Robert Lewandowski a établi un nouveau record.

La Bayern Munich avait entamé la nouvelle saison 2021-2022 par un résultat nul sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (1-1). Le club bavarois a depuis repris ses standards de très haut niveau. C'est simple, il n'y a que des victoires au compteur, dans toutes les compétitions. Et, après la démonstration au Camp Nou face au FC Barcelone (3-0) en Ligue des Champions en milieu de semaine, le Bayern a remis ça en championnat samedi.


A l'occasion de la 5eme journée de Bundesliga, l'équipe de Bavière n'a pas fait dans la dentelle dans l'après-midi sur son terrain face à Bochum. Le Bayern s'est imposé dans de très grandes largeurs sur le score de... 7-0 ! Oui, oui, vous avez bien lu, l'institution allemande en a passé sept à Bochum et il y avait déjà 4-0 à la pause suite à des réalisations de Sané, Kimmich, Gnabry et Lampropoulos (contre son camp).

Buteur à domicile sur 13 matchs d'affilée


Au retour des vestiaires, Robert Lewandowski s'est à son tour illustré en faisant trembler les filets à la 61eme minute en marquant à bout portant. L'attaquant polonais a ainsi établi un nouveau record en devenant le premier joueur à marquer lors de 13 matchs consécutifs à domicile en Bundesliga. Un nouveau record pour le numéro 9 qui avait frappé à 41 reprises la saison passée en Bundesliga, dépassant le mythique record de Gerd Müller. Lewandowski affiche 7 buts après 5 journées du Championnat d'Allemagne cette saison et 2 pions en C1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.