Bayern Munich : Müller, le triste anniversaire

Bayern Munich : Müller, le triste anniversaire©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 14 septembre 2022 à 14h30

Pendant qu'il affrontait le Barça avec le Bayern mardi soir en Ligue des champions, Thomas Müller a été victime d'un cambriolage à son domicile, le jour de son 33e anniversaire.



Thomas Müller se souviendra du jour de ses trente-trois ans. Mardi soir, le joueur du Bayern Munich était sur la pelouse de l'Allianz Arena à l'occasion de la réception du FC Barcelone (2-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Victorieux avec son équipe, l'international allemand aurait pu fêter de concert les deux évènements, mais une bien mauvaise nouvelle lui est alors parvenue. Durant la partie, son domicile a été cambriolé. Le montant estimé du butin tourne autour de 500.000 euros.

L'information a été remontée par Bild ce mercredi. Le média allemand indique que c'est bien la villa du Bavarois située dans le village d'Otterfing, à une trentaine de kilomètres de Munich. "Plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d'Otterfing et ont dérobé de l'argent, des bijoux ainsi que plusieurs objets de valeur", confirme de son côté la police locale qui ne cite cependant pas le nom du footballeur.

Recherches infructueuses

Quelques minutes après que les faits se sont déroulés (soit aux alentours de 22h), deux individus ont été signalés en fuite, mais la police n'a pas réussi à mettre la main dessus malgré l'utilisation d'hélicoptères et la présence de maîtres-chiens. L'enquête va se poursuivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.