Bayer Leverkusen : Accident de la route pour Boniface, légèrement blessé

Bayer Leverkusen : Accident de la route pour Boniface, légèrement blessé ©Icon Sport, Media365

Patrick Juillard, Media365, publié le dimanche 20 octobre 2024 à 15h05

L'attaquant du Bayer Leverkusen, Victor Boniface, a été victime d'un accident de la route sans gravité, a annoncé l'international nigérian sur son compte Instagram.

Victor Boniface l'a échappé belle. L'attaquant international nigérian du Bayer Leverkusen s'est sorti sans grand dommage d'un accident de la route, dans la nuit de samedi à dimanche, à moins de quatre jours du déplacement à Brest en Ligue des champions. Le joueur a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en publiant un cliché de sa voiture très abîmée.

« Dieu est le plus grand » et « Dieu a décidé que mon heure n'était pas venue », a commenté le joueur de 23 ans, en légende d'une série de deux photos et de deux vidéos qu'il a par la suite supprimée. L'avant de sa voiture apparaît déchiqueté côté droit, et le toit légèrement enfoncé sur une photo du procès-verbal établi par les secours de la région et sur une vidéo prise par le joueur. Une autre vidéo montre sa main gauche ensanglantée.

Une semaine riche en émotions pour Victor Boniface

Cet accident de la route vient conclure une semaine des plus mouvementées et riches en émotions diverses pour Victor Boniface. Elle avait commencée par un déplacement cauchemardesque en Libye avec les Super Eagles. Déroutés au dernier moment, les vice-champions d'Afrique avaient ensuite été retenus près de seize heures dans un aéroport désert et coupé du monde. Une fois libérés, ils avaient refusé de jouer leur match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025 et décidé de regagner le Nigeria.

Rentré en Allemagne, Victor Boniface avait repris les bonnes habitudes, samedi après-midi à l'occasion de la septième journée de Bundesliga. Après avoir manqué un penalty, l'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise s'était bien rattrapé en inscrivant, d'une tête au second poteau, le but de la victoire contre l'Eintracht Francfort (2-1), permettant à son équipe de rester à trois points du duo de leaders composé du Bayern Munich et du RB Leipzig.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.