Boxe : la chute spectaculaire de Bernard Hopkins pour son dernier combat

Boxe : la chute spectaculaire de Bernard Hopkins pour son dernier combat©Wochit

6Medias, publié le dimanche 18 décembre 2016 à 16h30

Il était surnommé "L'Alien", ou encore "L'Exécuteur". A 51 ans, l'américain Bernard Hopkins était le champion du monde de boxe le plus âgé de l'Histoire. Mais pour son 65e et dernier combat, le boxeur de légende a été littéralement sorti du ring par son adversaire et compatriote Joe Smith, samedi à Los Angeles. Blessé à la tête et à une cheville, il est remonté pour contester la décision de l'arbitre qui avait signalé la fin du combat, comme le rapporte Le Parisien.



"Je suis vraiment sous le choc" a déclaré L'Américain, qui a accusé son adversaire de 24 ans son cadet de l'avoir poussé. S'il avait rêvé d'une sortie plus glorieuse, Hopkins pourra toutefois s'enorgueillir de ne céder que la huitième défaite de sa carrière exceptionnelle, constituée de 55 victoires et deux matchs nuls.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Boxe : la chute spectaculaire de Bernard Hopkins pour son dernier combat
  • Espérons que ce ne sera pas le combat de trop.

  • .......affligeant !

  • ces sportifs ont un ego tellement démesuré qu'il est normal qu'ils contestent toute decision prise a leur encontre ! en boxe c'est encore pire, surtout chez les étasuniens( je sais, ce mot n'existe pas) en plus étant son dernier combat, il l'a mauvaise de perdre comme une grosse merde !

  • Le fait qu'il reconnaisse être sous le choc montre qu'il avait toute sa lucidité!

  • Les photos ne sont pas du même combat,regardez le short un à une bande jaune.