NBA : La bande-annonce de Space Jam 2 a été dévoilée

NBA : La bande-annonce de Space Jam 2 a été dévoilée©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 03 avril 2021 à 16h05

Le très attendu Space Jam 2 a dévoilé sa bande-annonce. Le film d'animation où LeBron James aura le rôle principal sortira cet été au cinéma, 25 ans après la première version réalisée avec Michael Jordan.



Pour voir LeBron James jouer au basket cette semaine, il fallait surveiller les nouveautés cinéma. Ce samedi, le film Space Jam 2 a dévoilé sa dernière bande-annonce. Le trailer d'un peu plus de deux minutes a permis de découvrir l'intrigue du film où LeBron James aura le rôle principal. Dans le remake du film d'animation réalisé avec Michael Jordan en 1996, le joueur des Lakers va devoir jouer un match de basket avec les Looney Tunes pour récupérer son fils qui a été kidnappé. La version animé du joueur actuellement blessé à la cheville semble avoir pour mission de monter une équipe avec des joueurs comme Bugs Bunny, Daffy Duck ou Taz. La date de sortie du film a été fixée aux Etats-Unis au 16 juillet.


Ce film confirme un peu plus la présence de LeBron James dans le monde d'Hollywood. Il est déjà le présentateur du talk show The Shop qui est diffusé sur HBO, où l'on retrouvera également Space Jam 2, et a vu son parcours jusqu'à la NBA être porté sur grand écran dès 2008 dans le film More than a game. King James est un businessman averti en plus d'être un joueur de basket au palmarès sans commune mesure parmi les joueurs en activité. Troisième meilleur marqueur de l'histoire de la NBA, le natif d'Akron a été champion à quatre reprises, a été élu MVP autant de fois et a été sélectionné à chaque édition du All-Star Game depuis 2005. Un palmarès incroyable qu'il exporte cette fois dans un film d'animation où son expérience de basketteur va être mise au service de personnages de dessins animés mondialement connus. Un bon moyen de faire l'actualité alors qu'il est en pleine convalescence après une entorse de la cheville droite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.