Eurocoupe (H) : Encore un report pour le match Nanterre-Bursaspor

Eurocoupe (H) : Encore un report pour le match Nanterre-Bursaspor©Media365

Guillaume Issner, Media365, publié le dimanche 15 novembre 2020 à 18h57

Après un premier report pour cause de coronavirus dans les rangs franciliens, le match d'Eurocoupe entre Nanterre et Bursaspor a été une nouvelle fois reporté, cette fois pour des cas au sein du club turc.



Décidément, Nanterre n'est pas épargné pas le coronavirus. Fin octobre, le club francilien avait vu deux de ses matchs être reportés en raison de cas positifs dans son effectif. « Les résultats ont indiqué la présence de plusieurs joueurs positifs au coronavirus, tous les joueurs avec de légers symptômes et ayant été placés en isolement dès l'apparition des premiers signes », a déclaré le club. Parmi les deux reports, l'opposition contre Bursaspor initialement prévue le mardi 27 octobre au Palais des Sports Maurice-Thorez. Cette rencontre du Groupe D de l'Eurocoupe face à la formation turque a été reprogrammée au lundi 16 novembre, avec un coup d'envoi fixé à 20h00. Mais une nouvelle fois, Pascal Donnadieu et ses joueurs devront attendre pour se confronter à leurs homologues neuvièmes du championnat turc. Le club nanterrien a, en effet, annoncé ce dimanche après-midi un nouveau report de la rencontre.

Après Nanterre, Bursaspor est touché par le coronavirus

Cette fois-ci, pas de cas positifs dans les rangs des Verts mais dans le camp adverse. « Le match décalé à ce lundi 20h00 face à Bursaspor est repoussé à une date ultérieure en raison de plusieurs cas positifs au coronavirus dans l'effectif de Bursaspor, ne permettant pas à l'équipe de pouvoir aligner huit joueurs », a écrit le club de Jeep Elite sur son site officiel. La nouvelle date du match n'est en revanche pas annoncée. Pour rappel, Nanterre est quatrième de son groupe avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites. Alors qu'ils devaient enchaîner deux matchs d'Eurocoupe la semaine prochaine, Chris Warren et ses coéquipiers n'en disputeront donc qu'un seul. Celui-ci se tiendra ce mercredi à 20h00 sur le parquet de Trente, le leader du groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.