Un supporter bien connu pour Wawrinka

Un supporter bien connu pour Wawrinka©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 02 octobre 2020 à 21h19

Battu par Hugo Gaston vendredi à Roland-Garros, Stan Wawrinka a été encouragé en tribunes par un nom bien connu en France.



Lauréat en 2015, Stan Wawrinka éprouve une affection particulière pour Roland-Garros. Malheureusement, son tournoi 2020 est terminé. Le Suisse, 17eme joueur mondial, a été éliminé vendredi à la surprise générale au 3eme tour par un jeune joueur français de 20 ans, classé 239eme mondial : Hugo Gaston. Malgré un bon départ, Wawrinka a subi la loi du phénomène tricolore qui lui a même infligé un 6-0 au 5eme set (2-6, 6-3, 6-3, 4-6, 6-0).

Wawrinka produit un film avec le Français

Sur le court Suzanne-Lenglen, si le public était logiquement en majorité en faveur du joueur local, le compatriote de Roger Federer a été encouragé par un nom bien connu en France. Il s'agit de l'acteur et humoriste Kev Adams qui n'a pas ménagé ses cris pour soutenir son ami. Il connait bien effet le tennisman suisse depuis que les deux sont liés. Wawrinka est en effet apparu au Montreux Comedy Festival au mois d'août à l'occasion d'un sketch avec l'humoriste. Mais il faut dire aussi que « Stan The Man » produit un film où il apparaît avec Kev Adams. Ce long-métrage se nomme « Maison de retraite ».


« Cette année, je me suis lancé un nouveau challenge : celui de produire un film. Un rêve de gosse pour moi ! Et hier, j'ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier grâce à mon frère, ce génie, Kev Adams ! Tant de bienveillance de toute l'équipe m'ont permis de vivre une journée incroyable ! Hâte que vous puissiez découvrir ce film », avait écrit en juin dernier Wawrinka sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.