Comment Djokovic a échappé à un piège

Comment Djokovic a échappé à un piège©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 22 mars 2021 à 15h56

Le mannequin serbe Natalija Scekic a affirmé qu'on lui avait proposé 60 000 euros pour séduire et se filmer au lit avec son compatriote Novak Djokovic. Mais la jeune femme, "humiliée", a refusé cette proposition. 

 

Forfait pour le tournoi de Miami, où il devait faire son retour après son nouveau triomphe à l'Open d'Australie, Novak Djokovic, dans sa 313e semaine (un record) à la tête du classement ATP, fait les gros titres dans son pays, mais pas pour des raisons tennistiques. Car le journal people serbe Svet&Scandal a publié l'interview du mannequin Natalija Scekic, qui affirme s'être vue proposer 60 000 euros pour piéger le numéro un mondial, en le séduisant avant de se filmer avec lui au lit... 

"C'est vrai que j'ai été contacté par un homme, que je connaissais de Londres et que je considérais comme quelqu'un de sérieux. Quand il m'a demandé un rendez-vous, je pensais que c'était pour du travail. Mais au fur et à mesure que la conversation avançait, je me suis rendu compte que ça n'avait rien à voir avec ma vie. J'ai même cru que c'était une caméra cachée quand il m'a dit que devais séduire Novak et le filmer, mais que je n'avais pas à m'inquiéter parce qu'il allait s'en occuper. Il m'a dit que je pourrais gagner 60 000 euros, et un voyage dans la destination de mon choix", assure la jeune femme, avant de raconter quelle a été sa réaction.  

"Je me suis sentie très offensée et humiliée"

"J'ai rigolé, en pensant qu'il allait dire que c'était une blague, mais il était très sérieux. Je me suis sentie très offensée et humiliée. A ce moment-là, j'ai pensé à le frapper ou à lui jeter de l'eau dessus, mais je me suis retenue car on était en public. J'ai réuni mes affaires et je suis partie. J'espère qu'il n'a pas réussi à trouver une fille qui était d'accord pour faire ça, parce que ce n'est pas juste pour Novak. C'est notre meilleur ambassadeur, un homme exemplaire qui est très attaché à sa famille", conclut-elle. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.