MMA : L'énorme raté de McGregor au base-ball

MMA : L'énorme raté de McGregor au base-ball©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 22 septembre 2021 à 15h54

Invité par les Cubs à effectuer le premier lancer du match de MLB face aux Twins, Conor McGregor s'est complètement manqué, ce qui a beaucoup amusé les autres combattants de l'UFC...



Il ne se passe pas une semaine sans que Conor McGregor ne fasse parler de lui. Et pas toujours en bien. Moins de dix jours après son altercation sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards avec Machine Gun Kelly, car il aurait contacté par message privé l'actrice Megan Fox, compagne du rappeur américain, le combattant irlandais de MMA était à Chicago mardi soir pour le match de MLB entre les Cubs et les Minnesota Twins (5-9). Avant la rencontre, celui qui se déplace toujours avec une canne, conséquence de sa fracture au tibia gauche subie lors de sa nouvelle défaite face à Dustin Poirier en juillet, a complètement raté le premier lancer, et a même failli envoyer la balle dans les tribunes du Wrigley Field sur ce "first pitch" !

"Le comble du ridicule"

Un énorme manqué qui a entraîné nombre de moqueries, notamment de la part d'autres combattants UFC, à l'image de Daniel Cormier ou Justin Gaethje, qui n'est pas un grand fan du Dublinois. "Je ne peux pas m'arrêter de rigoler, a-t-il écrit sur Twitter. A chaque fois qu'un combattant de MMA a dû faire ça, c'était horrible mais là, c'est le comble du ridicule." Il faut dire que Derrick Lewis, battu cet été par le Français Ciryl Gane pour le titre de champion intérimaire des lourds de l'UFC, ne s'en était pas beaucoup mieux sorti avant un match des Astros en juillet... Mais McGregor a assuré être tout de même "heureux" après ce raté. "La puissance est là, ce n'est pas ça en termes de précision mais je suis sur une jambe. Si on pouvait mesurer la puissance, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de différence entre mon lancer et ceux des baseballeurs", a-t-il ainsi expliqué pour son site The Mac Life.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.