Top 14 - Montpellier : Galletier va prolonger, Tauleigne arrive la saison prochaine

Top 14 - Montpellier : Galletier va prolonger, Tauleigne arrive la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 07 novembre 2020 à 10h15

Selon les informations de RMC et de L'Equipe, Kélian Galletier va prolonger son contrat avec Montpellier, où Marco Tauleigne arrivera la saison prochaine.


A défaut de jouer des matchs, Montpellier s'agite sur le marché des transferts. Alors que le MHR n'a pas pu jouer le week-end dernier à Lyon en raison de cas de coronavirus au sein de l'effectif du LOU, et ne jouera pas non plus ce samedi contre le Stade Français en raison de cas de coronavirus au sein de son propre effectif, le club héraultais est en passe de faire signer deux contrats. En effet, selon RMC, Kélian Galletier, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, va prolonger son bail avec le MHR pour une saison, plus une en option. Natif de Montpellier, le troisième ligne international français (5 sélections) de 28 ans a effectué toute sa carrière professionnelle au club. Cette saison, il a disputé quatre matchs de Top 14.

Tauleigne arrive pour trois ans

Par ailleurs, selon L'Equipe, un autre troisième ligne va débarquer dans l'Hérault la saison prochaine, en la personne de Marco Tauleigne. L'international français de 27 ans, qui porte les couleurs de Bordeaux-Bègles depuis 2013 (deux matchs de Top 14 et deux matchs de Challenge Cup cette saison), se serait engagé pour les trois prochaines saisons avec le MHR. Rappelons qu'un autre troisième ligne international français, Yacouba Camara (26 ans), a déjà prolongé son contrat jusqu'en 2025. Reste désormais à savoir ce que feront les autres troisièmes lignes du club actuellement neuvième de Top 14 (avec deux matchs en retard), Louis Picamoles (34 ans, 82 sélections) et Fulgence Ouedraogo (34 ans, 39 sélections), qui arrivent en fin de contrat en juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.